LE PACTE MAUDIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PACTE MAUDIT

Le Forum du Pacte Maudit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'Histoire du Pacte Maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Histoire du Pacte Maudit Empty
MessageSujet: L'Histoire du Pacte Maudit   L'Histoire du Pacte Maudit Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57

Il y a bien des années de cela, avant les grandes guerres et la division des différents peuples, existait une magie toute puissante qui ne pouvait être contrôlée que par les magiciens les plus expérimentés du royaume : les elfes et les zombies. Cette magie ancestrale fut perdue au fil des batailles car ces deux peuples se proclamèrent la guerre et même après la réunification des peuples grâce à la fiole qui contenait les Larmes du Chaos ils continuèrent à se vouer une haine des plus farouches. Ils cessèrent alors de se côtoyer et les zombies se retirèrent dans leurs marais, les elfes dans leurs forêts.

Cependant la haine que se vouaient les elfes et les zombies avait d’autres raisons, leurs personnalités étaient si différentes qu’ils répugnaient de se voir et avant que la guerre mette terme définitivement à leur brève rencontre leurs deux plus puissants mages se disputèrent violemment. Les elfes trouvaient que les zombies se servaient de la magie afin de satisfaire leur cupidité avant d’aider les autres. Même si par la suite les deux peuples avaient concluent une trêve, leurs destins étaient scellés et étaient trop différents pour pouvoir se rejoindre.

Cependant quelques années plus tard la reine des elfes donna le jour à un enfant exceptionnellement puissant au maniement des armes ainsi que de la magie. Mais il était maléfique et au fil des années sa soif de pouvoir grandit en lui et quand il surpassa ses maîtres chargés de l’entraîner au combat, il se rappela d’un texte qu’il avait lu dans la bibliothèque de la citée d’Hyrules Darkness, un texte très ancien qui parlait de cette toute puissante magie. Il lui fallait la contrôler et devenir le magicien le plus puissant de toutes la Contrée. A la mort de son père, le roi, il prit le pouvoir dans son royaume et décida d’entrer en contact avec le tout puissant seigneur Belgarion dont il avait tant entendu parler.

Lors de leur rencontre les deux seigneurs s’entendirent tout de suite et se mirent d’accord pour sortir d’outre tombe la magie créée par leurs deux peuples il y a de cela bien des années. Leur alliance prit le nom de Pacte Maudit par tous les représentants de leurs deux races qui décidèrent de les bannir et de les considérer comme morts. Privés de l’aide de leur confrères respectifs il durent faire face au manque de ressources croissant qu’ils utilisaient pour leur recherche concernant la magie et à l’hostilité grandissante des seigneurs jaloux du pouvoir que leur alliance pourrait faire renaître. Ils décidèrent alors de créer une guilde portant le nom de leur alliance pour faire face aux dangers extérieurs.

Par la suite ils décidèrent de convoquer les représentants des différents peuples de la Contrée afin de les convaincre de rejoindre la guilde du Pacte Maudit. Ils se réunirent tous dans le château de Belgarion à Necro town, la cité des morts. Quand ils furent tous réunis le seigneur de la cité s’avança au centre de la pièce et prit la parole d’une voix forte :

« Nous sommes ici réunis dans le but de créer la guilde la plus puissante afin de prendre le pouvoir et d’asservir la Contrée ainsi que ses peuples ! Pour cela ils nous faut nous unir afin d’être assez puissants pour pouvoir régner sur la Contrée. Seuls, nous sommes faibles, mais tous ensemble nous serons puissants !!! Joignez-vous à nous et je saurais vous récompenser royalement. Qu’en dites-vous ?»

Ce fut le seigneur Haldir qui prit en premier la parole :
« Je parle au nom de tout les habitants de Daïen, vos paroles ont su me convaincre et vos projets me semblent ma foi fort intéressants…C’est pour ces raisons que je vais mettre mon armée, si modeste soit-elle pour l’instant à votre disposition. »

Dame Liléïth, qui se tenait dans un coin sombre de la pièce, s’avança. Sa relation avec le seigneur Belgarion n’était pas méconnue aux yeux des autres seigneurs, elle ne cacha donc pas ses sentiments et se rangea du côté du Pacte Maudit, pour lequel elle mènera ses hommes guerroyer dans la Contrée toute entière.

Puis le seigneur Séphiroth s’avança à son tour au centre de la pièce :
« Je m'engage à protéger cette guilde ainsi que tout ceux qui en font parti au péril de ma vie. Le coeur de nos ennemis seront les fourreaux de nos épées ainsi va la vie telle est ma destinée…»

Ce fût au tour du seigneur Ganon de prêter serment d’allégeance :
« De mon côté je m’engage à subvenir aux besoins des différents membres de la guilde en leur fournissant les ressources nécessaires au bon fonctionnement de celle-ci.»

Par la suite de nombreux seigneurs entendirent parler de cette alliance et décidèrent de la rejoindre. Parmi eux le seigneur Condemned de la cité d’Antarcia et son frère cadet Sith Dark Mantis de Hills of Evendinm ainsi que la dame Eowyn du Rohan.

Les trois fondateurs de la guilde formèrent le Haut Conseil et se chargèrent ensemble des forces armées de cette coalition et promirent de défendre les membres les plus faible du Pacte Maudit.

C’est ainsi que la guilde fût créée et que le destin de la guilde du Pacte Maudit fût scellé. La guerre pour les Larmes du Chaos commença et les batailles se succedèrent pour la domination de la Contrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'Histoire du Pacte Maudit Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Pacte Maudit   L'Histoire du Pacte Maudit Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:01

L'image de la guilde : (peut-etre...)

L'Histoire du Pacte Maudit Blason10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
 
L'Histoire du Pacte Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaitanes, ami du pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PACTE MAUDIT :: ESPACE MEMBRES :: Histoire et réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser