LE PACTE MAUDIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PACTE MAUDIT

Le Forum du Pacte Maudit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'aventure inoubliable !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13

Un beau matin, dans la brume, Kakashi a entendus parler d'un trésor d'une valeur inéstimable...

Un trésor...Je vais me mettre en route, mais pour sa il faut des equipement pour passer de Konoa, jusqu'a le trésor...

Qui veut venire avec moi, car tout seul je ni arriverai pas ?
Kakashi attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:02

Arthur aperçut Kakashi, il semblait qu'il allait partir en expedition, tout se passant pour le mieux à Atlantiss, et Arthur etend toujours en quête du Graal, il pensa que rejoindre Kakashi serait interressent, même pour ses propres recherches.

Salutations Seigneur Hatake ! Comment allez-vous ?
J'ai entendu dire que vous partiez en expédition... accepteriez-vous mon aide ?


*J'espere qu'il acceptera...*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:15

kakashi regarda a droite, a gauche...Il aperçut Arthur.
Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle


Bien sûr, j'aurai besoin de cette aide gracieuse !

Content de sa, kakashi reposa la question...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14

*Bien sur, il a accepté, superbe !*

Eh bien affaire conclue Seigneur Hatake, je vous accompagnerais, mais préférez vous attendre que d'autres personnes se joingnent à nous, ou préférez vous partir de suite ? Après tout nous rencontrerons surement du monde sur le traget !

Arthur attendit la réponse, mais déjà il ajustait son sac sur ces epaules, son épée à sa ceinture et ses sacoches sur son cheval noir qui marchait à ses côtés. Il se préparait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:47

Kakashi réflechissa un moment...Apres mure réfléxions...

Je suis d'accord avec toi, au cours de notre chemain peut-être croiserons nous des avanturiers...

Je part devant, moi je n'ai besoin de pas grand chose contrairement a certains...:p

Quelque cordes et outils suffirent a kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:52

*Décidemment ce Kakashi ne changera jamais, toujours le même humour !*

Cela rendait hereux Arthur, car il savait qu'un beau périple, qu'une aventure inoubliable allait débuter aujourd'hui !

Je suis déjà prêt Kakashi ! Juste le temps d'aller chercher... quelque chose... mais je ne serait pas long, part devant, je te ratraperai à cheval !

Un sourirre au lèvres, Arthur se dirigea vers une allée sombre de la ville, d'où il ressortirai dans très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:48

Kakashi se demander ce que Arthur avait derrière la tête...

d'accord, sa te dérange si je marche, les mains dans les poches ?
"Meme si tu dit Oui, je le ferai quand meme" Razz

Kakashi avait le sourire aux lèvres, ce qui est rarement visible...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:13

Arthur, qui ressortait de la ruelle, rigola à la plaisanterie de kakashi, et répondit quand même :

Bien sûr que non, allons-y Kakashi ! L'aventure commence !
Mais que cherche tu ? Tu a une piste ? Quelque part où commencer ???
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:07

kakashi se retourna et parla a arthur


oui, bien sur, une carte


puis kakashi continua la route avec arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:05

De quoi est tu à la recherche exactement ? Un trésor, je me doute bien, mais quoi comme genre de trésor ? De l'or , Une arme ? Une carte indiquant un autre trésor ?
Dit moi tout !


*Arthur voulait savoir, mais il était conscient que Kakashi ne pouvait pas tout lui dire, sinon ce ne serait plus vraiment un quête, dailleurs, kakashi lui-même ne devait pas tout savoir.*

Ils continuèrent leurs route, le soleil haut dans le ciel brillait fort, mais les nuages sombres au loin ne laissaient rien présager de bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:02

Kakashi regarde ce temps qui changa vite, de Soleil au brouillard.

Je sais que cette carte, a été inscri uen phrase, parlant dun
objet très rare !


Mais je ne sais points où sa mène, ni quesque c'est...

Kakashi été présser, il se mit a courir, saute d'arbre en arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

Arthur dut partir au galop pour suivre son camarade. Ils coururent, sautèrent ou galopèrent ainsi des kilomètres, jusque aux soir. Ils arrivèrent à une auberge, où ils s'arrêtèrent pour la nuit. Kakashi et Arthur y récuperèrent qulques bribes d'informations plutot inutiles pour leurs quête, mis à part une, un viel homme leur dit que la carte indiquait les montagnes du temps, à l'extreme Nord des limites connues du monde... après personne ne savait ce qu'il y avait, la mer ou un desert peut-etre...
Puis ils allerent se coucher, et meme si l'information etait surement fausse, cela etait leur seule piste.

L'aventure inoubliable ! Auberg10

Le lendemin il pleuvait. Arthur dit à son cheval, une bête très intelligente de repartir pour Atlantiss, il préférait continuer à pied et de toute façon le nord etait trop escarpé pour un equidé.


-C'est repartit mon ami ! dit-il le roi atlante a kakashi, que pense tu de notre information ??? devons nous aller au nord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:12

kakashi tourna une page, puis une autre...

oui ?

euh oui bien sur, je veut cette objet d'une rareté...

kakashi reprisla marche avec Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:27

C'est bien Kakashi ça !

-Lève donc les yeux de ce guide de la contrée ! nous avons juste à aller au Nord... bon tu a raison, la route sera longue, il vaux mieux s'occupper...

L'aube de ce nouveau jour avait un gout de liberté, et le vent frais qui soufflait sur la pleine ne fesait que de raviver cette sensation...
Ils avait une piste, un objectif et de la détermination, pas de doute, il ne reviendrais pas d'où ils venaient les mains vides ! Et encore moins sans souvenirs d'une grande qualitée !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:33

kakashi se mit a courir, il vut une grotte...

Arthur, grotte en vue !

kakashi rentra dedans, il vut des yeux rouge, peut-être enemie...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:56

Arthur le rejoint à la hate, lorsqu'il vit que kakashi avait sortit son arme, Arthur degaina son épée et s'élança dans la grotte.
Ce qu'il vit faillit le faire tresautter, ces monstres lui étaient totalement inconnus...
On aurait dit trois diablotins et un crocodile géant...
Et déjà ils tentaient de lacérer le Seigneur de Castelvania... qui n'en perdait pas pour autent son sens de l'humour !


Voilà donc ce qui nous attend vers les limites du monde connus ! Ironisa Kakashi.Et encore ce n'est que le début ! Ca me plait bien !
Fait attention quand même Cria Arthur, on ne sait pas de quoi ils sont capables !

Et à ce moment la sorte de crocodile cracha une longue bouffée de flammes brûlantes, Kakashi lacha une plaisanterie puis lança un Shuriken dans la gueule du monstre. Cela eu pour effet de percer ses glandes incendiaires, et le monstre, qui commença à brûler de l'intérieuri se mis à hurler de douleur.
Déjà Arthur avait occis un des deux diablotins qui s'étaient lancés contre lui... mais où était le troisième ?


Derrière toi ! hurla Kakashi, entrain d'achever son adversaire. Arthur lança son épée dans la tête du diablotin devant lui puis fit demis tour sur lui même et, de la paume de sa main gauche, il frappa le troisième adversaire... qui se congela instentanément pour se fracasser en milles morceaux de glaces en retombant au sol.

Alors que l'adversaire de Kakashi finnaissait de s'auto-conssumer, Arthur confie à Kakashi qui semblait étonner de le voir user de tels pouvoirs.


La Cryomancie... un héritage des LinKuei ! C'est souvent qu'elle me sauve la mise.

Puis il alla récupérer son épée.


Qui sait sur quoi nous allons encore tomber se questionna Kakashi...Seul l'avenir nous le dira !répondit le Maître du Pacte.

Et ils s'enfoncèrent d'avantage dans la grotte, les deux amis ayant pris soin d'allumer des torches...


L'aventure inoubliable ! Groote10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

Kakashi et Arthur reprirent leur chemain, mais a ce moment là, deux chemain s'opposer a eux.

Oulala, je crain le pire...

Je prend a gauche Arthur !

Kakashi pris le chemain de gauche, mais il entenda des bruits...
Sur les murs, ce blason Mortal Kombat était incris parout...
kakashi se demenda si ce n'était pas une communauté
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:31

Arthur, qui avait pris à droite, ne tarda pas à découvrir sur les murs un blason qui lui était plus que familier...
* Le Dragon Noir ! Malédiction ! J'espère que...*

Le Dragon Noir, dont Noob était l'ancien chef, et le frère de l'ancien Maître d'Arthur, Sub-Zero, le fondateur du clan LinKuei qui avait donné sa vie pour préserver l'équilibre du monde, et qui en avait tant appris à Arthur et à tans d'autres...
Noob avait tout fait pour tous les massacrer et successivement faire tomber Camelot, le palais des LinKuei et Le Temple du Maître des Nuages... et avait souvent réussit.
Il était impliqué dans la mort de bien des hommes mais fut stoppé par Sub-Zero, juste avant que celui-ci ne meurt... mais le clan n'avait pas été dissout et Arthur avait toujours chercher à en trouver les derniers membres... sans doute les avait-il trouvés !
Et comme pour lui dire qu'il avais raison, quatre ninjas noirs sortirent des ténèbres, enragés face à ceux qui avaient tués ses amis, Arthur les massacras en quelques secondes, puis il voulu continuer à avancer, à les massacrer tous... mais il se rappela de son maître, et du "plus important"... les amis !

Il fit demis tour et courus en sens inverse, puis à l'embranchement, il pris cette fois à gauche... Kakashi, même si il était fort, ne pouvais s'attendre à ceux à quoi il allait avoir affaire... en effet, certains, motivés par le pouvoir et l'or, et fonctionnant à la drogue et au meurtres, des êtres complètement corrompus par leur ancien Maître Noob, était des LinKuei déchus... et le chef de cette unité spéciale possédait, tout comme le défunt Sub-Zero et Arthur, était cryomancien... et il était très fort...

Arthur, courrant dans le dédale et entendit bientôt la voie de son ami, qui se battait sûrement contre des membres du dragon noir, et la température étend normale, il ne s’agissait heureusement pas de leur maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:47

kakashi sentait la moindre douleur des carreaux qu'il tirait...Mais kakashi est toujours pres a se battre pour lui et ses amis. Kakashi lança un shidori, qui tua peu de ses enemie car ils étaient dispèrser... Un carreaux, puis un autre, voltigait dans la Grand salle.

Argh... Non je sens ma fin approcher !

aaahhhhh... Cette douleur, du Poison !


Kakashi voyait trouble, apres avoir tuer nombreux de ses enemis, Kakashi tomba dans les pommes. Mais ce dernier ce révéia grace aux cris de Arthur... Mais encorder, kakashi, avec son shouriken, coupa la corde et tua les bandit masquer. Il voya un médaillon tomber par terre. Il le prena et puis il s'assi par terre pour ce reposer. Les pas de Arthur été de plus en plus fort, il se raprocher. Deux bandits surgirent et tira a l'aide de leur Arbalette, sur Kakashi, qui était sans défance...
Sous les yeux de Arthur, Kakashi mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:49

Non ! Pas ça !

Arthur s'élança comme un dément et trancha les deux ennemis en un coup d'épée, puis il se dirigea vers son ami, la fleche qu'il avait reçut dans l'épaule ne semblant pas le deranger... et pour cause, elle s'était en fait brisée sur la couche de glace qu'il avait formé sur cette partie de son corps juste avant.

L'aventure inoubliable ! Memory10


Mais lorsqu'il fut ne fut plus qu'à quelques de kakashi, le corps de ce dernier disparut dans un nuage de fumée blanche.


Que ? Serait-ce ?

Un clone, oui...

Cétait Kakashi, qui sortit d'un coin de la pièce, visiblement mal en point.

Je suis prévoyant ! Tu croyais que c'est deux types allaient m'avoir ?

Je dois de parler Kakashi, nous nous exposons à un grand danger...

Pendant que Kakashi se soignait, Arthur lui racontat tout.
Quelques instants après :


Quel passé ! Je ne l'aurai pas cru !

Et pourtant...

Mais tu sais, même si ce type possède des pouvoirs comme toi, je te signale que j'en possede aussi... et tiens : j'ai récupéré ça...

Kakashi montra le médaillon qu'il avait pris à Arthur.
Ce dernier eu l'air surpris.


Ca alors ! C'est un artefact extremement recherché et puissant ? Pouruqoi un simple sbire l'avait-il ? C'est le medaillon des "Entrailles du Dragon Noir" il a pour une de ces particularitée le fait d'absorber l'dioxigene present dans l'air... à l'air libre on ne risque rien, et l'entrée de la caverne est ouverte donc en théorie on ne risque rien... vriament étrange, pourquoi le Dragon Noir nous "offre" cet objet ?

La réponse ne tarda pas à se faire avoir, un grondement sourd se fit entendre et des pierres énormes bouchèrent l'endroit d'où ils étaient entrés... ils semblaient condamnés.
Deux sbires apparurent. Kakashi se mit en garde !


Non ! dit Arthur, ne te bat pas, ils sont là pour ça, si on se bat, on respirera plus, et on finira par suffoquer très vite, on doit réfléhcir et trouver un moyen de sortir d'ici... je dois éviter de me servir de la glace, car à la base, c'est tout de même de l'eau, et de l'eau est composée d'atomes d'oxygènes, je ne créé pas vraiment la glace, enfait j'en fabrique avec l'humidité de l'air, l'eau de mon corps, et de l'oxygène, dans l'air et si j'en manque, dans mes poumons... mais l'utilisation des ressources de mon corps, je ne m'en sert qu'en dernier recours...

Ouais c'est pas aml tout ça, tu sais beaucoup de chose mais les deux idiots ne sembles pas prêt à faire comme toi !

Oui je me suis beaucoup interressé à la compositon du monde et de la matière... les LinKuei en savait beaucoup, et puis j'ai bénéficié des connaissances des autres peuples et...

Kakashi le coupa.

Baisse toi !

Arthur ne fit rien, et une fleche passa à 5 cm de sa tête.
Kakashi laça deux shuriken qui se logèrent dans les temps des sbires.
Trois nouveaux sbirent se téléportèrent alors dans la pièce.


Désolé j'avais pas le choix, tu a eu du bol.

Kakashi ! Maintenant nous sommes cinq, l'oxygène vas encore diminuer.
Je n'ai pas plus de chance que toi, j'ai utilisé ma concentration, ce que tu appelle chakkra pour dévier de quelques centimètres la fleche !
Nous devons réfléchir !


Pas le temps, Kakashi enleva son bandeau, scrutta la piece et hurla :
RASENGAN VERSION KAKASHI !

Une boule d'energie blanche entourée d'etincelles apparu dans la paume de sa main, puis il s'élança vers les annemis, d'un bond, il les transperça tout les trois puis finit dans le mur. La boule d'énergie entra en colision avec la pierre et une détonnation se fit entendre. Un bruit sourd, suivit du'n craquement retentirent, puis le mur explosa. Une caverne continuait, encore plus sombre.
Arthur etait bouche bée.


Eh oui, j'ai plus de pouoirs que tu ne le crois !

Je vois ça... Merci !

Derien ! Continuons ! on dois quand même sortir car l'oxygène n'est sans doute pas infinit ici non plus !

En effet !

Et les deux amis s'elancèrent, plus pressés cette fois !
En chemin :


Kakashi ?
Oui ?
Une grotte, puis des souterrains... le Dragon Noir, c'est trop facile non ?
Je te rappelle qu'on a faillis y passer plusieurs fois...
Oui mais quand meme, je recherche le dragon noir depuis des années et je tombe dessus sans rien faire ! je crois qu'il se trame quelque chose de très dangereux, ça nous dépasse !
Mais non, ne ti'nquiète pas, on vas leur botter le train et on repartira avec de beaux trésors, on assure Arthur !
Peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Iranosh
Invité
Invité
Iranosh


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:50

Et puis un guerrier arriva surnommé Iranosh Le fléau des cavernes et se demanda qui était entré dans la caverne.Il alla voir et puis trouva deux personnes qui ne connaissait pas enfin ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:00

Kakashi vit un homme s'aprocher... On le voyait a peine.

Qui es tu, etranger ! ?

Arthur connai-tu cette homme ?

Kakashi avait un regarde douteu...
Revenir en haut Aller en bas
Iranosh
Invité
Invité
Iranosh


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:04

L'homme se demanda si il ne connaissait pas la voit.

Je suis Le Seigneur Iranosh, que cherchez vous dans la Caverne?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:12

En appercevant l'étrangé, les deux amis tirèrent leurs armes.
Puis Kakashi reconnut Iranosh.


Mais ? par ou est tu entré ?

Le chemin de gauche était condamné dit-il j'ai donc pris à doite, j'ai passé deux corps innerte.
(a ce moment, Arthur sourrit, il avait massacré ces deux hommes avant de rejoindre Kakashi et de se faire enfermer avec ce médaillon terrible.)
Puis Iranosh continua :

Ensuite j'ai ocntinué d'avancé et il y avait une salle pleine d'or en face... en voulant y aller je suis tombé dans un trou, après un quart d'heure je vous ai trouvé.

Génail ! s'exclama Kakashi, on peut sortir !


JE NE CROIS PAS !
s'exclama une voie derriere eux.

Ark'Turj ! s'écria Arthur.Kakashi ! Iranosh ! Partez, tachez de vous enfuir, vous ne survivrai pas lors de notre affrontement, la température s'approchera du zero absolu... c'est le cryomanien maitre de l'unité des linkuei dechus, allez vous en, et abattez tout ceux que vous croiserez sur votre route !


Arthur ! Je ne peux pas te laisser !


Ne t'occupe pas ! Il ne fera pas long feu !

Ark'Turj sourit...
Je vois que tu n'a perdu ni ton sens de l'humour, ni ta prétention...

Mais je ne suis pas rouillé non plus, je te rassure, arthur lança son épée et son sac à Kakashi et Iranos, qui partirent par où le Feau des Cavernes été arrivé, ils ne tardèrent donc pas à tomber sur une vingtaine de sbires du dragon noir... ils se mirent en garde.C'est tout ? Humf ! Vas aider Arthur Iranosh, j'ai un mauvais pressentiment, moi je me charge d'eux !
D'accord, je te rejoins après Kakashi !
Je t'attendrais !
Puis Iranosh partit aider Arthur.


A nous deux !
Quand tu veux, j'vais t'démolir pour ce que tu a fait !
Essais !


Les deux cryomanciens s'élancèrent, Arthur avais recouvers ses bras d'une epaisse couche de glace, bien plus epaisse que celle dont il avais recouvers tout son corps. Le combat débutta !
Des boulles, des rayons et des pieux de glaces fusaient de partout, aucuns des deux ne semblait etre meilleur que l'autre...
Alors Ark'Turj fit venir une treinteine de sbires, s'était déloyale.
Arthur ne pourrais pas luter contre le Maitre de ce qui restait du Dragon Noir et de ces hommes... il aurait ecrasés ces trentes guerriers mais il avait besoin de toute sa concentration pour viancre Ark'Turj... comment allait-il faire ?


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Iranosh
Invité
Invité
Iranosh


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:25

Iranosh repartit, puis il vit que trentes sbires du dragon noir entouraient à leur tour Arthur.

Puis il grimpa en haut des rochers au mur de la pièce, sauta de là haut et arriva juste derriere Arthur.

Ne t'inquiète pas Arthur, je suis là et je vais t'aider. Il y a 30 sbires du dragon noir alors on pourrait se faire petit concour !

Pourquoi pas, bonne chance à toi !

Pendant ce temps, Kakashi se battait avec les trentes autres sbires du dragon noir, utilisant son oeuil spécial et ses techniques ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure inoubliable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PACTE MAUDIT :: ESPACE MEMBRES :: Histoire et réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser