LE PACTE MAUDIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PACTE MAUDIT

Le Forum du Pacte Maudit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'aventure inoubliable !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:34

Kakashi les tua en quelque secondes, mais il en rester un. Le plus fort des minable sbire. Kakashi lança un shouriken, puis un autre et il s'elença vers lui pour lui enfonçer un Kounaï. Mais kakashi ne tarda pas a voir l'armure empoisoner du sbire.

Ahhhh, je vais de défoncer ta tronche sal sbire !

Voyant que le combat serait rude, il revins sur ses pas et dit à ses deux amis :

Iranosh, Arthur prenez ça !

Kakashi leur lança un sac rempli de shuriken.

C'est au cas ou je mourrait !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Maître du Pacte Maudit
Maître du Pacte Maudit
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Dans la zone maudite... les modérateurs comprendrons...
Emploi : Maître du Pacte Maudit
Date d'inscription : 10/05/2007

L'aventure inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:06

Merci Ka...
Quatres sbires se lançaient sur lui, Arthur en congela deux puis, en prenant appuie sur leur corps désormais dure comme la roche et froid comme l'hiver, il inserra ses deux pieds respectivement dans la machoire d'un des deux autres sbires et dans le plexus de l'autre.
Merci Kakashi !
Celui ci fit un signe comme ci ce n'était rien, puis retourna se battre de son coté, il voyait que son adversaire était fort, de plus, un vingtaine de sbires étaient arrivés derrière celui qu'il affrontait, alors il allait user de sa technique secrete, les milles oiseaux !
CHIDORI !
Une magnifique boulle d'étincelles bleux appartue au creux de sa main droite, Kakashi s'élança et frappa son adversaire de la paume de sa main.
Ton armure est peut-être empoisonnée, mais j'en ai rien à faire ! Tu y passerra bien avant moi !
L'adversaire hurla de douleur, puis il fut pris de convulssion et s'effondra au sol avec un gros trou dans le ventre.
Son attaque toujours en vigueur, Kakashi s'élança et d'un traite, il passe à travers tout les sbires. Ils s'effondrèrent tous, électrifiés.

MISSION CLEAR !
Puis Kakashi s'empressa de continuer, car déjà les effets du poison se faissaient ressentir.

De leur côté, Arthur et Iranosh se battaient vaillaement. Arthur faisait tout pour empecher la temperature de baisser, sinon iranosh y passerait en moins de deux. Il perdaient au fur et à messure du terrain. Mais Iranosh dit.

Vous allez comprendre pourquoi on me surnomme le fléau des cavernes !
Ses armes et son armure s'enflamèrent, puis il bondit en avant et tuas tout les sbires très rapidemment. Puis il s'attaqua à Ark'Turj.
Il ne faisait pas encore le poids, Arthur avait peut-etre une hance car il connaissait presque toutes les techniques de ce dernier, mais Iranosh... Iranosh ne tarda pas à coprendre ! Puis, comme prévu, il repartit aider Kakashi, qui en avait bien besoin !

Merci beaucoup, je crois que tu a gagné le concours, mais si'l te plait, ne reviens pas Iranos, et dit à Kakashi de ne pas revenir non plus ! C'est entre lui et moi !
Très bien, comptez sur moi Sire Pendragon !
Puis il partit.

Les choses sérieuses vont commencées ?
Je te le fait pas dire, enfoiré !
Et ils se mirent encore en garde.
Chacun faisait baisser le mercure !
La température était déjà très basse, si bien que n'importe qui de normal serait déjà au seuil de la mort.
Les techniques Shotokan et Dragon des deux hommes se valaient et leur combat à la lame style lame Kori, l'épée de glace fabriquée par un linkuei pour un combat ayant la forme de l'arme de legende du maitre sub-zero, ne permettait pas non plus de les départager.
Alors les deux hommes céssèrent de se battre, puis se mirent en position du lotus, de chaque côté de la pièce et se concentrèrent... le but etait de faire chuter la temperature à un tel point que l'adversaire mourrait, mais il ne falait pas se laisser devancer par l'adversaire amis ne pas aller trop vite, pour sa propore survit. S'était un exercice maitrisé par suelement quatres hommes, deux etend dans cette piece et un autre etend décédé, le maitre sub-zero, bien que qon esprit gardait en fait encore la cité d'atalantiss. Le dernier était un inconnu, un des ancetres des linkuei encore en vit. Ark'Turj, qui s'entreinait sans odute plus souvent que Pendragon, dominait de loin. Arthur du puiser dans ses ressources.
Il y passerai surement, mais il enmenerai son adversaire en enfer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pacte-maudit.forumgaming.fr
Iranosh
Invité
Invité
Iranosh


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2007

L'aventure inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:20

Iranosh repartit après avoir tués les sbires et regarda en arrière

Bon courage Sire Pendragon, j'espère vous revoir.

Merci, vous verrez bien si je reviendrais.

Kakashi avait besoin d'aide et au plus vite, si sa continuais comme sa il risquait de mourir.

Kakashi j'arrive, tient bon.

Kakashi regarda derrière lui et vit son ami Iranosh arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:50

La vasion de Kakashi était trouble, a tel point de ne rien voir. Il se metta a genoux puis quelques goutes de sang tombèrent par terre. Iranosh s'inquiétait beaucoup a la santé de Kakashi...
Iranosh dit :

-Non, Kakashi reste avec nous !

-Argh... Je ne vais pas vivre longtemps alors...

Sire pendragon se retourna est vit Kakashi, en train de retirai son bandeau, Et montrait son sharingan encore une foit...
Kakashi copia la technique de Ark'Turj et se metta en travers du chemain de Arthur et Ark'Turj...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyon
Second Lieutenant et Stratège du Pacte
Second Lieutenant et Stratège du Pacte



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Troyes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le volley
Date d'inscription : 06/12/2007

L'aventure inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:16

"Attendez!!"

Il y a quelques temps de cela,le seigneur Alcyon entendit la rumeur que kakashi le ninja copieur parti pour une quete dangereuse en compagnie de Sir Pendragon!
Apres cette nouvelle,il fit ces affaires et fonça a toute vitesse les rejoindre!Il a dû refaire sortir toutes ces ruses d'elfes pour retrouver leur trace surtout celle de kakashi,qui est un ninja très expérimenté!
Arrivé sur place, il remarqua qu'il arivait trop tard!la bataille avait deja commencé!Kakashi étais deja mal au point!
Le seul moyen de le soigner, étais d'invoquer le dieu de le Fôret pour lui demander faveur de pouvoirs guérisons!L'aprentissage va durer quelques minutes.Kakashi va-t-il tenir le coup?


"Tiens bon kakashi j'en ai pas pour longtemps..."

Puis il disparut dans la fôret gardant espoir sur la ténacité de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Premier Lieutenant et Diplomate du Pacte
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : Konoa
Date d'inscription : 13/11/2007

L'aventure inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:21

Kakahi regarda brièvement Alcyon, mais il lanca sa technique sur Ark'Turj et le frola a peine.

-Non kakashi relève toi ! dit Arthur

-Kakashi !!! Dit Iranosh

-Debout ! A on tour dit Alcyon


Kakashi tomba par terre, du sang coula sur le mur, kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure inoubliable !   L'aventure inoubliable ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure inoubliable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PACTE MAUDIT :: ESPACE MEMBRES :: Histoire et réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser